Les premiers gagants du loto poker au Quebec

Un couple de Cove Harbour au Quebec, ont célébré leur victoire du poker loto québec le weekend dernier avec un Jackopt à la Lotterie de 100 000 $.

Rose Ann et Bob Walsh ont remporté le premier prix pour le nouveau jeu de loterie quotidien à partir d’un billet qu’ils ont acheté le jour de la Saint-Patrick au Country Convenience à Cover Harbour. La soirée a rassemblée plus de 4000 personnes dans le village et pret de 60000 tickets aurait été vendus cette soirée là, avec certaines familles achetant jusqu’à 20 tickets. Mais c’est les Walsh qui ont acheté le ticket gagnant et remportent les 100 000 $.

« Nous avons toujours eu beaucoup de plaisir à célébrer la Saint-Patrick, mais le fait de gagner de l’argent en fait le meilleur à ce jour « , a déclaré Bob dans un communiqué de presse mardi.

Et pour le rendre encore meilleur, le couple dépensera une partie de leurs gains lors d’un voyage à l’île d’Émeraude.

« J’ai toujours voulu aller en Irlande, a dit Rose Ann. « Cela semble tout à fait approprié pour gagner le Paddy’s Day, a-t-elle ajouté.

Chaque billet de loterie à 2 $ a un ensemble de cinq cartes qui donnent aux joueurs la possibilité de gagner jusqu’à 10 000 $ instantanément et jusqu’à 100 000 $ lors d’un tirage au sort nocturne.

Et même si ce n’est peut-être pas suffisant pour prendre sa retraite, cela rend les options qui s’offrent à Bob et Rose Anne plus prometteuses.

« La retraite sera meilleure et viendra probablement plus tôt, a-t-il dit. « C’est vraiment difficile à croire. »

Rose Ann a dit que le couple partagera aussi un peu des gains avec leurs enfants parce qu’elle a dit : « C’est bien d’avoir un pécule, c’est un sentiment assez étonnant.

Il s’agit du premier prix de poker Lotto à être décerné au Canada atlantique. Le prix sera d’un pour cent du prix du vendeur pour le Country Convenience.